Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LESODA créations
22 février 2010

pour la petite histoire

Pourquoi ce blog ?
Pourquoi pas me direz-vous !
En fait tout a commencé il y a près d'un an lorsque je me suis retrouvée sans travail. Mes actives et infructueuses recherches d'emploi ne m'occupant pas toute la journée et le statut de desperate housewife n'étant pas ma tasse de thé, je me suis donc remise à coudre.
J'ai commencé par transformer tous les anciens rideaux en robes de princesses - par anciens j'entends par là ceux que l'on traine de déménagements en déménagements en se disant que ... peut-être... un jour... on les remettra. Mais on ne les remet jamais parce qu'on a envie de renouveau et surtout qu'est ce qui nous avait pris d'acheter des horreurs pareilles!
Bref, ma fille étant affublée de robes à grosses rayures rouges ou de voile à pois verts (sans oublier toutes les couleurs de doublures qui trainaient), il me fallait vite un autre projet !
Je me suis donc dit que je pourrais lui créer une collection de vêtements pour le printemps été. C'est fait sur mesure, ça lui plaît, c'est unique et ça coûte moins cher que dans les magasins (super argument pour les maris!)
J'en ai profité pour me faire des jupes coordonnées aux siennes et immanquablement je me suis fais remarquée à la sortie de l'école !
Les autres mamans m'ont ainsi demandé si je donnais des cours, si je pouvais leur réaliser des vêtements pour elles et leurs enfants et si je faisais des retouches ?
J'ai dit OUI à tout !
Et j'ai commencé à donner des cours de couture aux copines, tout en faisant des retouches ou de la confection pour d'autres sans oublier de créer des collections capsules pour ma fille chérie.
Maintenant, après plusieurs mois, j'envisage de m'installer en tant qu'auto entrepreneur et d'en faire mon métier (je ne vous raconte pas la tête de mon mari !)
Je vous tiendrai informées de la suite...


Publicité
Publicité
Commentaires
LESODA créations
Publicité
Archives
Publicité